Organisme: 
NJBIZ

Louis Berger a été reconnue par NJBIZ comme l'une des six finalistes pour le prix Corporate Citizen of the Year. Le prix Corporate Citizen of the Year est une catégorie des Business of the Year Awards, qui sont organisés une fois par an pour reconnaître les leaders et entreprises les plus dynamiques de l'État soucieux de promouvoir l'excellence professionnelle, la croissance des entreprises et la mobilisation des communautés.

Le prix était basé sur les cadeaux d'entreprise, la philanthropie et le service communautaire. Parmi les points saillants de la soumission 2016 de Louis Berger : la campagne Give Back, qui a rapporté plus de 42 000 USD pour la Croix-Rouge/le Croissant-Rouge ; une campagne mondiale Dress for Success ; et la campagne du centenaire du service des parcs nationaux (NPS) « Explorers Wanted », qui a encouragé les employés de Louis Berger à explorer, photographier et se porter bénévoles dans les parcs nationaux dans tout le pays.

Louis Berger prend également en charge des initiatives scolaires notamment des bourses, subventions et stages dans le monde entier, de la Rutgers University et du New Jersey Institute of Technology dans le New Jersey à l'université de Kaboul, l'American University of Afghanistan et l'International Road Federation.

En outre, les projets de service communautaire locaux ont inclus un engagement de longue durée appuyant des programmes de service tels que Interfaith Food Pantry, Homeless Solutions, campagnes de collecte de jouets pour les Fêtes de l'Armée du Salut locale, campagnes annuelles de collecte de manteaux et collectes de fonds pour la Morristown Market Street Mission.

NJBIZ est un journal hebdomadaire offrant des actualités commerciales 24 heures sur 24 par le biais de son site Web et de bulletins d'information électroniques.

Solutions for a better world

2016 NJBIZ Corporate Citizen of the Year Award

Agency: 
NJBIZ

Louis Berger was recognized by NJBIZ as one of six finalists for the Corporate Citizen of the Year Award. The Corporate Citizen of the Year Award is a category in the Business of the Year Awards, which is hosted annually to recognize the state’s most dynamic businesses and leaders committed to professional excellence, business growth and community engagement.

The award was based on corporate gifts, philanthropy and community service. Some of the highlights from Louis Berger’s 2016 submission included the Give Back campaign, which raised more than $42,000 for Red Cross/Red Crescent; a global Dress for Success campaign; and the National Park Service (NPS) centennial “Explorers Wanted” campaign, which encouraged Louis Berger employees to explore, photograph and volunteer at national parks throughout the country.

Louis Berger also supports educational endeavors including scholarships, fellowships and internships around the world, from Rutgers University and the New Jersey Institute of Technology in New Jersey to the American University of Afghanistan and others.

Additionally, local community service projects have included a long-time commitment supporting the toy drive, coat drives and fundraising events.

NJBIZ is a weekly journal that provides 24-hour business news through its website and daily e-newsletters.