20Louis Berger s'engage à encourager et à cultiver la responsabilité sociale et le développement durable qui se traduisent dans notre façon de travailler, de gérer nos activités et de nous engager auprès des communautés où nous travaillons.

Depuis sa création, Louis Berger s'est focalisée sur la fourniture de Solutions pour un monde meilleur par le biais de ses activités. Aujourd'hui, cette promesse est guidée par un sens des responsabilités vis-à-vis de nos employés, clients, investisseurs et partenaires communautaires.

Nous sommes enthousiastes à l'idée de planifier et concevoir une infrastructure résiliente et durable, et de travailler auprès de communautés qui prospéreront au bénéfice des générations futures. Louis Berger a adopté une vision et un engagement vis-à-vis du développement durable afin d'orienter notre programme de responsabilité sociale de l'entreprise. Les directives soulignent notre engagement à adopter et à intégrer des pratiques durables au sein de nos projets et activités.

De plus, notre Code de conduite professionnelle définit les normes à respecter par l'ensemble des collaborateurs de la société, afin de préserver l'intégrité et de promouvoir la confiance au sein de la société. En respectant ces principes, nous contribuons à renforcer la capacité de notre entreprise à tenir ses engagements envers nos clients, nos partenaires, et envers nous-mêmes.

Louis Berger s'engage à :

Louis Berger s'engage à prendre les mesures nécessaires pour éviter toute pratique d'esclavage et de trafic d'êtres humains, comme le décrit sa Déclaration concernant la lutte contre l'esclavage et le trafic d'êtres humains.

Louis Berger collabore régulièrement avec des établissements éducatifs et communautaires, résumés dans cette liste de contributions.

La liste de ses contributions à la vie publique est disponible via le service Communication du Groupe.

Notre engagement envers le développement durable

Louis Berger is committed to fostering and maintaining a responsible and sustainable corporate culture that is reflected in how we work, how we manage our operations and how we engage with the communities where we work and serve.

Since its founding, Louis Berger has focused on delivering Solutions for a better world through our project work. Today, that promise is further informed by a sense of responsibility to our employees, clients, investors and community partners as well.

We are passionate about planning and designing sustainable and resilient infrastructure and communities that will thrive for generations. Louis Berger adopted a sustainability vision and commitment to guide our corporate responsibility program. The guidelines outline our commitment to apply and integrate sustainable practices into our projects and operations.

Additionally, our Code of Business Conduct provides standards by which our corporate officers, managers and professionals must conduct themselves to protect and promote companywide integrity and trust. When we abide by the principles of our code, we enhance our company’s ability to achieve its mission and demonstrate our commitment to our customers, our partners and each other.

Louis Berger embraces:

Louis Berger is committed to measures to prevent slavery and human trafficking, as posted in our Anti-Slavery and Anti-Trafficking Statement.

Louis Berger regularly contributes to educational and community organizations, summarized in this list of contributions.

A list of political contributions is available through the company's Corporate Communications department.

Our Sustainability Commitment