Surveyors at a school building

Préserver la santé et la sécurité fait partie des priorités n°1 chez Louis Berger, et est l'un des socles de son objectif zéro défaut.

Pour atteindre l'objectif zéro défaut, Louis Berger contribue à apporter des avantages durables à la société en prenant en considération la santé, la sécurité, les aspects sociaux, environnementaux, éthiques et économiques dans toutes les décisions prises et les activités menées.

Ces objectifs forment la base du développement et de l'application des systèmes de gestion HSE (hygiène, sécurité et environnement) à tous les niveaux de l'entreprise. Nous avons réalisé d'importants investissements pour faire évoluer notre engagement à préserver la santé et la sécurité de nos employés, nos partenaires et le public. 

L'engagement de nos employés à renforcer en continu la santé et la sécurité, ainsi qu'à préserver l'environnement, joue un rôle essentiel dans l'amélioration de l'entreprise.

Les certifications des systèmes de l'Organisation internationale de normalisation (International Organization for Standardization, ISO) demeurent un axe important en interne et avec les clients et parties prenantes. La division internationale de Louis Berger a délivré les certifications ISO 9001:2015, ISO 14001:2004 et Occupational Health and Safety Assessment Series (OHSAS) 18001:2007 (normes pour l'évaluation de l'hygiène et la sécurité au travail) aux bureaux situés à Abu Dhabi, à Dubaï, au Qatar, en Roumanie, au Panama, au Pérou, au Chili, en France, en Inde, à Londres, en Arabie saoudite et en Espagne.

Surveyors at a school building

Safeguarding health and safety is a top priority at Louis Berger, and is one of the company’s global values at the foundation of our zero harm objectives.

We aspire to zero harm and endeavor to contribute lasting benefits to society through the consideration of health, safety, social, environmental, ethical and economic aspects in all company decisions and activities.

These aspirations form the basis for the development and application of health, safety and environment (HSE) management systems at all levels in Louis Berger. We have made important investments advancing our commitment to safeguarding the health and safety of our employees, partners and the public. 

Our employee’s commitment to continually improving health and safety, as well as protecting the environment, plays a critical role in achieving a better workplace.

International Organization for Standardization (ISO) systems certifications remain a focus of importance internally and with clients and stakeholders. Louis Berger’s international division certified offices for ISO 9001: 2015, ISO 14001:2004, and Occupational Health and Safety Assessment Series (OHSAS) 18001:2007 in Abu Dhabi, Dubai, Qatar, Romania, Panama, Peru, Chile, France, India, London, Saudi Arabia and Spain.