Louis Berger est une société internationale de construction et développement qui regroupe trois divisions : Louis Berger États-Unis, Louis Berger International, et Louis Berger Services.

  • La division États-Unis assure des services à grande échelle en ingénierie, planification, architecture, développement et gestion de la construction et des programmes aux clients fédéraux, étatiques, locaux et privés des États-Unis dans tous les secteurs du marché.
  • La division International assure des services à grande échelle en ingénierie, planification, architecture, développement international et gestion de la construction et des programmes au niveau national, régional et local, hors États-Unis.
  • La division Services est spécialisée dans les projets d'énergie clé en main, les opérations d'infrastructure, la maintenance, la logistique et les services de soutien au sol à l'échelle mondiale.

Louis Berger est également propriétaire de quelques marques de spécialisées :

  • Ammann & Whitney, une division spécialisée de la division États-Unis, dispose d'une longue expérience dans la conception de ponts suspendus à grande portée.
  • BergerABAM apporte à Louis Berger son expertise dans les ports spécialisés et les voies navigables. BergerABAM propose également des services multidisciplinaires aux clients transporteurs et gestionnaires d'eau dans l'ouest des États-Unis.
  • Klohn Crippen Berger ajoute une expertise en pétrole et gaz naturel, ainsi que dans l'industrie minière, tout en assurant une large variété de services en transport, alimentation, eau et environnement. Les projets de Klohn Crippen Berger ont permis de développer des ressources, de défricher des paysages, de construire des communautés et de stimuler l'économie.

Louis Berger is a global infrastructure and development firm comprised of three operating units – Louis Berger U.S., International and Services.

  • The Louis Berger U.S. operating unit provides a broad range of engineering, planning, architecture, development, construction management and program management services to U.S. federal, state, local and private clients across market sectors.
  • The International operating unit provides a broad range of engineering, planning, architecture, development, construction management and program management services to national, state, local and private clients outside of the U.S.
  • The Services unit specializes in turnkey power projects, infrastructure operations, maintenance, logistics and ground support services globally.

Louis Berger also owns several specialty brands within its portfolio:

  • Ammann & Whitney is a specialty division within Louis Berger U.S. built on a storied legacy for its engineering of long span suspension bridges.
  • BergerABAM provides specialized ports and water way expertise to the Louis Berger portfolio. BergerABAM also provides multi-disciplinary services to transportation and water clients throughout the Western United States.
  • Klohn Crippen Berger adds a specialized mining, oil and gas expertise to Louis Berger while also providing a broader range of environmental, water, power and transportation services. Klohn Crippen Berger provides projects that have helped develop resources, reclaim landscapes, build communities and stimulate economies.