Louis Berger fournit un soutien au secteur de la défense à l'endroit et au moment où cela s'avère nécessaire. Nous disposons des ressources mondiales indispensables pour être au bon endroit au bon moment. Elles nous permettent de fournir un soutien intégré tout au long du cycle de vie d'un projet -- de la planification à la conception, de l'ingénierie à la construction et la gestion de programme, et de la logistique à l'exploitation et à la maintenance. Partout dans le monde, Louis Berger met au point des solutions qui améliorent les conditions de vie, favorisent les communautés viables et protègent les ressources nationales et naturelles.

Depuis plus de 60 ans, nous travaillons avec des clients du gouvernement fédéral, notamment les organismes suivants : la Marine américaine, la Naval Facilities Engineering Command, le Corps d'Ingénieurs de l'Armée américaine, le Département de la sécurité intérieure, le Département d'État et la Federal Regulatory Commission.

En profitant des relations que nous avons établies avec la main d’œuvre et les gouvernements locaux, nous nous acquittons avec succès de nos missions contractuelles tout en nous conformant aux lois des pays hôtes et en stimulant leurs économies.

Notre expertise en exploitation de grandes installations militaires essentielles aux missions comprend les services de terrain d'aviation, la logistique des bases, l'entretien des véhicules lourds et les services d'approvisionnement en carburant pour les secteurs de la défense et de la sécurité.

Solutions for a better world

Defense & Security

Louis Berger provides support to the defense industry where it’s needed and when it’s needed. We have the global resources to be in the right place at the right time to supply integrated support throughout a project’s lifecycle – from planning to design and engineering to construction and program management, and from logistics to operations and maintenance. Louis Berger works around the world to engineer life-improving solutions, foster sustainable communities, and protect national and natural resources.

For more than 60 years, we have worked with federal clients including U.S. Marine Corps, Naval Facilities Engineering Command, U.S. Army Corps of Engineers, Department of Homeland Security, Department of State and the Federal Energy Regulatory Commission.

By leveraging our existing relationships with local governments and workforces, we successfully complete contract missions while operating within host nation laws and boosting the local economies.

Our specialized expertise in operating large, mission-essential military facilities includes airfield services, base logistics, heavy vehicle maintenance, and fueling services for the defense and security industry.