L'énergie joue un rôle important dans presque tous les aspects de notre vie. C'est une force vitale qui alimente nos foyers, nos entreprises, nos installations industrielles et nos véhicules. Elle est aussi un facteur indispensable pour parvenir à une bonne qualité de vie.

Du développement d'énergies renouvelables à des solutions d'alimentation provisoire, Louis Berger fournit une vaste gamme de services pour la planification, la conception et la fourniture d'infrastructures électriques répondant aux besoins croissants en énergie plus propre, plus rentable et plus fiable.

Dans le monde entier, nos experts prennent en charge des projets de développement énergétique, de production, de transmission et de distribution électriques, aussi bien pour des services publics, des administrations, que pour des clients industriels privés. En collaboration avec nos clients, nous travaillons à des innovations technologiques et des applications pratiques permettant de fournir de l'électricité là où cela est nécessaire, tout en diminuant l'impact écologique et social. Ainsi, nous améliorons le rendement énergétique et la fiabilité des réseaux.

Nos services complets englobent l'ensemble du cycle de vie du projet, dans le respect constant des normes internationales et locales de qualité, d'hygiène, de sécurité et de protection de l'environnement.

Expertise spécialisée :

  • production d'électricité
  • transmission et distribution
  • solutions d'énergie clé en main
  • énergies renouvelables (solaire, éolienne, géothermique)
  • hydroélectricité
  • déchets énergétiques / biomasse
  • énergie conventionnelle
  • énergie à faible émission de carbone / efficacité énergétique
  • combustibles/service de combustibles
  • pétrole et gaz naturel
panoramic view of US military airfield power plant in remote Afghanistan

En quête de services de
« ingénierie – approvisionnement -
gestion de la construction »
(IAGC) ?

Visitez power.louisberger.com >

Solutions for a better world

Power & Energy

Energy touches nearly every facet of our lives. It is a vital force powering our homes, businesses, industrial facilities and vehicles, as well as a fundamental factor in achieving and sustaining a high quality of life.

From renewable energy development to temporary power solutions, Louis Berger provides a wide range of services to plan, engineer and deliver power infrastructure to meet the world's growing need for cleaner, more cost-effective and more reliable electricity and energy.

Our experts support energy development and power generation, transmission and distribution projects globally for utilities, national and regional governments, and private industry clients. Working with our clients on both technological innovations and practical applications, we provide electricity where there is little, reduce environmental and social impacts, and improve energy efficiency and grid reliability.

Our comprehensive services span the full project lifecycle – all while adhering to international and local standards for quality, health, safety and the environment.

Specialized expertise:

  • power generation
  • transmission and distribution
  • turnkey power solutions
  • renewables (solar, wind, geothermal)
  • hydropower
  • waste-to-energy/biomass
  • conventional power
  • low carbon/energy efficiency
  • fuels/fuel service
  • oil and gas
panoramic view of US military airfield power plant in remote Afghanistan

Looking for
Engineer-Procure-Construct
(EPC)

capabilities?

Go to power.louisberger.com >