Depuis les années 1960, Louis Berger est présent dans plus de 29 pays européens. Aujourd'hui, l'entreprise dispose de 13 bureaux sur le continent et a réalisé plus de 500 projets en Europe et dans la Communauté des États indépendants.  

L'entreprise intervient sur plusieurs secteurs du marché tels que l'eau, l'environnement, les bâtiments et installations, l'énergie et le développement institutionnel. Nous avons également énormément travaillé dans le domaine du transport, offrant une gamme complète de services qui comprend l'étude préliminaire / conceptuelle et les services financiers, la supervision des travaux et l'entretien.

Louis Berger a également assuré en Europe des services de développement institutionnel à l'ONU, à la Commission européenne et à l'agence française de développement.

Voici quelques-uns des principaux projets de l'entreprise dans la région : l'autoroute à péage de l'ouest du Portugal, première autoroute à financement privé du Portugal, et l'autoroute PAThE (A1), la plus ancienne et la plus importante des connexions entre Athènes et Thessalonique, les deux plus grandes villes de la Grèce.

Louis Berger a également assuré des services de gestion de la construction et de l'ingénierie pour le pont sur le fleuve Sava à Belgrade, en Serbie, qui figure parmi les plus grands ponts à pylône unique au monde.

Louis Berger has worked in more than 29 countries across Europe since the 1960s. Today, the firm has 13 plus offices on the continent and completed more than 500 projects throughout Europe and the Commonwealth of Independent States.  

The firm operates across a number of market sectors including water, environment, buildings and facilities, energy and institutional development. We have also worked extensively in transportation, providing comprehensive services ranging from preliminary/concept design and financial services to construction supervision and maintenance.

Louis Berger’s operation in Europe also has provided institutional development services to the United Nations, European Commission and French Development Agency.

Some of the company’s most notable projects in the region include Portugal’s West Toll Highway, the first privately financed motorway in Portugal, and the PAThE motorway (A1), Greece’s oldest and most important connection between its two largest cities: Athens and Thessaloniki.

Louis Berger also provided construction management and engineering services for the Sava River Bridge in Belgrade, Serbia, among the tallest single pylon bridges in the world.