Depuis les années 1960, Louis Berger est présent en Amérique latine et dans les Caraïbes. La société a débuté ses activités par des projets au Brésil, en République dominicaine, au Nicaragua, au Honduras, en Guyane et en Argentine. Depuis lors, Louis Berger a mené à bien plus de 1000 projets et travaillé dans tous les états indépendants de cette région, à l'exception du Suriname.

Grâce à sa présence locale et au nombre des contrats obtenus, Louis Berger est devenu la société mondiale d'ingénierie qui a la plus longue histoire dans la région. L'expérience de Louis Berger dans la région couvre différents secteurs et services, notamment les infrastructures de transport, le développement des micro-entreprises, la gestion du patrimoine culturel, les services environnementaux et l'eau.

Notre portefeuille de projets comprend la construction du Pont des Amériques et du Pont Centennial, tous deux situés sur la côte Pacifique du canal du Panama, ainsi que la réhabilitation du port international de Port-au-Prince, à Haïti.

Louis Berger’s presence in Latin America and the Caribbean began in the 1960s with projects in Brazil, the Dominican Republic, Nicaragua, Honduras, Guyana and Argentina. Since then the firm has executed more than 1,000 projects and has worked in all of the independent nations in the region, with the exception of Suriname.

The firm’s longstanding presence and number of contracts completed to date has helped establish Louis Berger as the leading international consultant with the longest history in the region. Louis Berger's regional experience spans various sectors and services, including transportation infrastructure, microenterprise advancement, cultural resource management, environmental services and water.

Our portfolio of work includes the construction of the Bridge of the Americas and the Centennial Bridge, each located on the Pacific Ocean side of the Panama Canal, and the rehabilitation of the International port in Port Au-Prince, Haiti.