Classée parmi les 20 premières sociétés offrant des services de gestion de la construction par Engineering News-Record, Louis Berger s'est forgé une réputation mondiale grâce à la qualité de ses services de construction. Louis Berger offre une gamme complète de services professionnels pour répondre aux besoins des clients avant, pendant et après la construction.

Nous savons que pour être un partenaire vraiment apprécié, nous devons rester concentrés sur les buts et les objectifs stratégiques à long terme de nos clients. Nous reconnaissons que les besoins et les défis de chaque client et de chaque projet sont uniques, tels que soutenir des horaires vigoureux pour reconstruire un échangeur autoroutier qui sert un volume élevé de trafic de plus de 100.000 véhicules par jour conduits à haute vitesse; le remplacement d'un pont mobile à quatre voies pour un banlieue dans un lieu de travail très limité le long d'un couloir de circulation très fréquenté; le réaménagement d’un terminal d’aéroport international; ou la livraison des installations de classe mondiale pour un événement sportif d'envergure mondiale.

Chez Louis Berger, nous sommes fiers de notre capacité d'adaptation et d'ingéniosité dans l’application des meilleures pratiques et d’idées innovantes pour développer des solutions aux défis de construction les plus complexes de nos clients. Pour tous les efforts, peu importe le type, la complexité ou le client, une constante demeure: on s’occupe du travail. Chez Louis Berger, nos gens conçoivent des innovations, résolvent les problèmes et s'inspirent mutuellement pour faire face aux défis du projet.

Nos experts, renommés dans le domaine, ont géré des projets de construction pour les principales autoroutes, routes à péage, ponts, chemins de fer, ports, projets de l'eau et des eaux usées, de l’électricité et l’énergie et des bâtiments sur six continents à travers le monde et dans presque tous les États américains.

Tout au long du processus de construction, nous travaillons avec les propriétaires, les entrepreneurs, les concepteurs et les autres parties prenantes pour livrer des projets satisfaisants, sûrs, de qualité superiore et financièrement réussis avec intégrité.

Expertise spécialisée :

Services avant-travaux
  • évaluations de sites
  • étude de la constructibilité
  • évaluation des coûts
  • étude de la conception technique
  • analyse de la valeur acquise
  • évaluations de propositions et des contrats

Services liés à la phase construction

  • logistique de construction
  • supervision et inspection de la construction
  • administration de contrats
  • gestion des réclamations
  • planification, ordonnancement et contrôle des projets
  • services d’approvisionnement
  • documentation des projets
  • assurance de la qualité
  • métrage
  • échantillonnage et essai des matériaux
Services après-travaux
  • mise en service
  • garanties et clôture
  • analyse de l’opérabilité
  • services d'exploitation et de maintenance (O&M)
  • services de déménagement et relocalisation des locataires

As a Top 20 Engineering News-Record ranked construction management firm, Louis Berger has established a global reputation for delivering top-quality construction services, offering a full range of professional services to meet clients’ needs before, during and after construction.

To be a truly valued partner, we know we must stay focused on our clients’ long term objectives and strategic goals. We recognize the needs and challenges of each client and project are unique – whether supporting aggressive schedules for reconstructing a high-speed, high-traffic-volume interchange carrying in excess of 100,000 vehicles per day; replacing a four-track movable commuter rail bridge within a highly constrained work site along a busy traffic corridor; redeveloping an international airport terminal; or delivering world-class facilities for a global sporting event.

At Louis Berger, we pride ourselves on our adaptability and ingenuity to apply best practices and new ideas to solve our client’s most complex construction challenges. For every effort – no matter the type, complexity or client – one constant remains: people do the work. At Louis Berger, our people devise innovations, resolve issues and inspire each other to meet project challenges.

Our well-established experts have administrated construction services for major highways, tollways, bridges, railways, ports, water and wastewater, power and energy and buildings projects on six continents and in nearly every U.S. state.

We work with owners, contractors, designers and other stakeholders throughout the construction process to deliver quality, safe, financially-successful projects with integrity.

Specialized expertise:

Pre-construction services
  • site analysis
  • constructability review
  • cost estimating
  • engineering design review
  • earned value analysis
  • contract and bid evaluations

Construction phase services

  • construction logistics
  • construction supervision and inspection
  • contract administration
  • claims management
  • project planning, scheduling and control
  • procurement services
  • project documentation
  • quality assurance
  • quantity surveying
  • material sampling and testing
Post-construction services
  • testing and commissioning
  • closeout and warranties
  • operability reviews
  • operation and maintenance (O&M) services
  • tenant move and relocation services