Licence restreinte/Copyright et restrictions liées au droit de la propriété intellectuelle

Le contenu de ce site est protégé par les lois relatives à la propriété intellectuelle, telles que les lois américaines sur le copyright et les droits patrimoniaux des conventions internationales, à l'exception des documents du domaine public. Lorsque vous êtes connecté sur ce site, vous obtenez alors une licence non exclusive d'utilisation des documents de ce site (« Contenu »). Vous obtenez également une autorisation limitée d'imprimer un exemplaire de chaque contenu publié sur le site, mais uniquement dans le cadre d'une utilisation personnelle et non commerciale, qui ne devra pas être diffusée. Tous les droits sont réservés, sauf stipulé ci-dessus.

La reproduction électronique, l'adaptation, la distribution et la diffusion sur écran sont interdites, sauf dans le cadre limité de la revue de document sur notre site. Toute modification ou toute suppression de l'attribution d'un auteur ou de la mention de réserve du droit d'auteur sont interdites. L'usage commercial du contenu est strictement interdit. L'utilisation de nos logos ou marques déposées sur d'autres sites Web ou en d'autres lieux est strictement interdite. Vous ne pouvez pas diffuser le contenu de ce site Web dans des trames ou via des liens intégrés sans notre consentement écrit exprès. Vous pouvez cependant établir des liens ordinaires vers notre site sans notre consentement écrit.

Liens

Notre site dispose de liens vers d'autres sites pour le confort de nos visiteurs. Nous ne contrôlons pas les sites en question et ne garantissons pas leur contenu. Sauf indication contraire, ces liens n'impliquent ni parrainage, affiliation, publicité ni l'acheminement correct vers le site lié.

Non-responsabilité

Les informations postées sur ce site Web sont rassemblées, actualisées et publiées pour le confort du lecteur.  Les contenus sont publiés uniquement pour information, et vous êtes responsable de la confiance que vous y apportez. Même si nous nous efforçons d'actualiser ces informations, Berger Group Holdings, Inc. ne peut en garantir l'authenticité. Berger Group Holdings, Inc., et ses filiales ne peuvent en aucun cas être tenus responsables d'actions ou d'omissions commises pour la confiance en des informations publiées sur le présent site par quelle que source que ce soit. De même, Berger Group Holdings, Inc. et ses filiales ne peuvent être tenus responsables des conséquences de cette confiance.

Exclusion des garanties

Vous acceptez expressément l'utilisation de ce site Web à vos propres risques. Il n'existe aucune garantie que l'utilisation ou votre accès à ce site ne sera pas interrompu ou ne rencontrera pas d'erreur, particuliers certains résultats spécifiques pourront être obtenus à partir de ce site. Ce site est accessible « tel quel » sans garantie d'aucune sorte, expresse ou tacite, comprenant, sans se limiter à, des garanties de titre ou des garanties marchandes tacites, l'adaptation à un usage particulier, l'absence de contrefaçon ou autre que les éléments implicites et impossibles à exclure, restreindre ou modifier en vertu du droit applicable au présent accord. Ni la société, ni aucune autre personne ou entité publiant du contenu sur ce site ne s'engage à assumer une quelconque responsabilité quant à tout dommage direct, accidentel, particulier ou occasionné.

Modifications/Annulation

Les conditions de cet accord ne seront pas modifiées au cas par cas. Vous acceptez que nous modifiions les conditions de cet Accord (ou que nous suspendions ce site) à notre seule discrétion, sans préavis, et que vos droits d'accès à ce site soient déterminés en permanence avec votre accord et le respect de la version en cours de ces Conditions générales. Vous devez donc visiter cette page régulièrement.

Juridiction

Même si ce site Web est hébergé sur des serveurs situés aux États-Unis, il peut être consulté par des résidents des États-Unis et du monde entier. Dans le cas d'un désaccord lié ou provenant de ce site, vous acceptez que le lieu d'arbitrage soit domicilié au tribunal national ou fédéral de Morristown, dans le New Jersey, aux États-Unis. Vous comprenez et convenez que cet accord doit être régi et interprété selon les lois de l'État du New Jersey, et les lois applicables des États-Unis d'Amérique. Vous acceptez renoncer à tout droit de modification quant au lieu, conformément à la règle forum non conveniens ou à toute autre théorie procédurale.

Modifications à la présente déclaration

Toute actualisation ou modification de cette déclaration des conditions d'utilisation sera publiée ici même, sur notre site, et la date de la version la plus récente sera indiquée ci-dessous. Veuillez consulter régulièrement les éventuelles modifications de cette déclaration des conditions d'utilisation, surtout avant de soumettre vos informations d'identification personnelle sur notre site. En naviguant sur notre site, vous acceptez cette déclaration des conditions d'utilisation en vigueur à la date de l'utilisation.

Nous contacter

Veuillez nous contacter si vous avez des questions sur l'utilisation de vos données personnelles ou sur cette déclaration des conditions d'utilisation. Nous nous efforcerons de traiter votre demande et de résoudre les problèmes dont vous nous ferez part.

Solutions for a better world

Terms of Use

Limited License/Copyright and Intellectual Property Law Restrictions

Except for public domain material, the content on this site is protected by intellectual property laws, including U.S. copyright laws and proprietary rights under international conventions. You are hereby granted a non-exclusive license to use the material at this site ("Content") while connected to this site. You are also granted a limited license to print one copy of any Content posted at the site, but only for your personal, non-commercial use and not for general dissemination. Except as expressly provided above, all rights are reserved.

Except to the extent required for the limited purpose of reviewing material on our site, electronic reproduction, adaptation, distribution, performance or display is prohibited. Changes to or deletion of author attribution or copyright notices are prohibited. Commercial use of any of the Content is strictly prohibited. Use of our logos or trademarks on other websites or anywhere else is strictly prohibited. You may not display the Content of this website in frames or via inline links without our express written permission. You may, however, establish ordinary links to our site without our written permission.

Links

We provide links from our site to other sites as a convenience to our visitors. We have no control over linked sites and make no representations about any content or material available at these locations. Links are not intended to imply sponsorship, affiliation, endorsement or correct routing to the linked site except where otherwise noted.

Disclaimer

Information presented on this Website is collected, maintained, and provided for the convenience of the reader.  The contents are for general information only and your reliance on such contents is at your own risk. While every effort is made to keep such information up-to-date, Berger Group Holdings, Inc. does not certify the authenticity of the information. Under no circumstances shall Berger Group Holdings, Inc., its subsidiaries and affiliates be liable for any actions taken or omissions made from reliance on any information contained herein from whatever source nor shall Berger Group Holdings, Inc., its subsidiaries and affiliates be liable for any other consequence from any such reliance.

Disclaimer of Warranties

You expressly agree that use of this website is at your sole risk. There is no warranty that your access to or use of this site will be uninterrupted or error free; or that any particular results may be obtained by use of this site. This site is made available on an "as is" basis without warranties of any kind, whether express or implied, including, but not limited to, warranties of title or implied warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, non-infringement or otherwise, other than those which are implied by and incapable of exclusion, restriction or modification under the laws applicable to this agreement. Neither we nor any other person or entity providing content via this site shall be liable to you for any direct, indirect, incidental, special or consequential damages.

Modifications/Termination

The terms of this agreement will not be modified on an individual basis. You agree that we may modify the terms of this Agreement (or discontinue this site) in our sole discretion, without advance notice, and that your right to access this site is conditioned on an ongoing basis with your acceptance of and compliance with the then-current version of these Terms and Conditions. You should, therefore, visit this page frequently.

Jurisdiction

Although this website is hosted on servers located in the United States, it may be viewed by residents of the United States and others around the world. In the event of any dispute arising out of or relating to this site, you agree that the exclusive venue for resolving disputes shall be in state or federal court in Morristown, New Jersey, USA. You understand and agree that this agreement shall be governed by and construed in accordance with the laws of the State of New Jersey and the applicable laws of the United States of America. You agree to waive any and all rights to seek a change of venue, based upon forum non conveniens or any other procedural theory.

Changes To This Statement

Any updates or changes to the terms of this Terms of Use Statement will be posted here on our Site and the date of the newest version posted below. Please check back frequently, especially before you submit any Personally Identifiable Information at our Site, to see if this Terms of Use Statement has changed. By using our Site, you acknowledge acceptance of this Terms of Use Statement in effect at the time of use.

Contact Us

If you have any concerns about our use of your information or about this Terms of Use Statement, please contact us. We will make every reasonable effort to address your concerns and remedy any problems you bring to our attention.