Organisme: 
New Jersey Alliance for Action
Client: 
New Jersey Turnpike Authority
Projet: 
Améliorations des échangeurs Garden State Parkway Interchange 9, 10 et 11

Le travail de Louis Berger sur les échangeurs Garden State Parkway Interchange 9, 10 et 11 du New Jersey a été récompensé par la New Jersey Alliance for Action par le prix « Projects importants en matière d'infrastructure dans le New Jersey ».

Depuis le lancement du projet en 2004, plus de 100 membres de l'équipe de Louis Berger ont œuvré pour améliorer les échangeurs Garden State Parkway Interchange 9, 10 et 11.  Les améliorations, qui incluaient la suppression de feux de signalisation à trois intersections et la transformation d'intersections en échangeurs autoroutiers complets, ont été conçues pour diminuer les embouteillages et améliorer la sécurité dans tout le comté de Cape May (New Jersey). Tout au long du processus de développement du projet, Louis Berger a pu maintenir le flux de la circulation locale et bien suivre la construction dans une zone côtière sensible à l'environnement.

Visant l'amélioration de l'économie du New Jersey en faisant la promotion de grands projets de construction et d'investissement dans les infrastructures, la New Jersey Alliance for Action est une coalition comprenant plus de 2 500 chefs d'entreprise, de main d'œuvre, de professionnels, de dirigeants universitaires et de chefs du gouvernement.

Projets connexes

Programme d'élargissement des Échangeurs 6 à 9 de la New Jersey Turnpike | New Jersey (États-Unis)

Louis Berger a aidé les autorités de la New Jersey Turnpike à évaluer la circulation et à préparer un plan pour élargir 35 milles (56 km) d'autoroute à péage dans le but d'améliorer le flux de la circulation et d'accommoder sa croissance au cours des 25 prochaines années.    Lire plus >

Agency: 
New Jersey Alliance for Action
Client: 
New Jersey Turnpike Authority
Project: 
Garden State Parkway Interchange 9, 10 &11 Improvements

Louis Berger’s work on New Jersey’s Garden State Parkway Interchange 9, 10 and11 was recognized by the New Jersey Alliance for Action with a New Jersey’s Leading Infrastructure Projects Award.

From the project’s start in 2004, more than 100 Louis Berger team members have worked to improve the Garden State Parkway Interchange 9, 10 and 11.  The upgrades, which included the removal of traffic signals at three intersections and the reconstruction of intersections into full highway interchanges, were designed to alleviate traffic congestion and improve safety throughout Cape May County, N.J. Throughout the project development process, Louis Berger was able to maintain local traffic flow and skillfully navigate construction in an environmentally-sensitive coastal area.

With a mission of improving New Jersey's economy through the promotion of capital construction and infrastructure investment, the New Jersey Alliance for Action is a coalition of more than 2,500 business, labor, professional, academic and government leaders.

Related Projects

New Jersey Turnpike Interchange 6 to 9 Widening Program | New Jersey, US

Louis Berger assisted the New Jersey Turnpike Authority in assessing traffic and preparing a plan to widen 35 miles of the turnpike to improve traffic flow and accommodate traffic growth over the next 25 years.    More >