Organisme: 
Association américaine des sociétés d'ingénierie (ACEC) du New Jersey
Client: 
New Jersey Turnpike Authority
Projet: 
Améliorations des échangeurs Garden State Parkway Interchange 9, 10 et 11

Louis Berger a été récompensée par le prix de distinction « Excellence en ingénierie » par l'Association américaine des sociétés d'ingénierie (ACEC), à la section de New Jersey, pour son travail sur le projet des échangeurs Garden State Parkway Interchange 9, 10 et 11 du New Jersey.

Depuis le lancement du projet en 2004, plus de 100 membres de l'équipe de Louis Berger ont œuvré pour améliorer les échangeurs Garden State Parkway Interchange 9, 10 et 11. Le projet vise à remplacer les actuelles intersections signalisées aux Sorties 9, 10 et 11 par la construction de trois nouveaux échangeurs à niveaux séparés. Louis Berger a bien suivi le processus de construction et a mis en œuvre les changements qui ont accru la connectivité, la mobilité et la sécurité de la circulation des communautés.

Le prix d'excellence en ingénierie ACEC distingue les réalisations les plus brillantes dans le domaine de l'ingénierie dans le monde entier. Les projets sont jugés sur leur originalité, leur innovation, leur valeur auprès du public et des experts de la profession, leur complexité, leur impact social et économique, leur respect du développement durable et la satisfaction des besoins du client.

Projets connexes

Programme d'élargissement des Échangeurs 6 à 9 de la New Jersey Turnpike | New Jersey (États-Unis)

Louis Berger a aidé les autorités de la New Jersey Turnpike à évaluer la circulation et à préparer un plan pour élargir 35 milles (56 km) d'autoroute à péage dans le but d'améliorer le flux de la circulation et d'accommoder sa croissance au cours des 25 prochaines années.    Lire plus >

Agency: 
American Council of Engineering Companies (ACEC) New Jersey
Client: 
New Jersey Turnpike Authority
Project: 
Garden State Parkway Interchange 9, 10 &11 Improvements

Louis Berger received an Engineering Excellence Distinguished Award from the New Jersey chapter of the American Council of Engineering Companies (ACEC) for work on New Jersey’s Garden State Parkway Interchange 9, 10 and11.

From the project’s start in 2004, more than 100 Louis Berger team members have worked to improve the Garden State Parkway Interchange 9, 10 and 11. The project consists of replacing the existing signalized intersections at Exits 9, 10, 11 by constructing three new grade separated interchanges. Louis Berger skillfully navigated the construction process and implemented changes that increased community connectivity, mobility and traffic safety.

The ACEC Engineering Excellence Awards celebrate the most outstanding project achievements in the field of engineering around the world. Projects are judged based on originality, innovation, value to the public and the engineering profession, complexity, social and economic considerations, sustainability, and exceeding client needs.

Related Projects

New Jersey Turnpike Interchange 6 to 9 Widening Program | New Jersey, US

Louis Berger assisted the New Jersey Turnpike Authority in assessing traffic and preparing a plan to widen 35 miles of the turnpike to improve traffic flow and accommodate traffic growth over the next 25 years.    More >