Organisme: 
Governor's Office of Storm Recovery (GOSR) de l'État de New York
Client: 
New York State Governor's Office of Storm Recovery
Projet: 
Programme de reconstruction communautaire de Gravesend-Bensonhurst à New York

Le Governor’s Office of Storm Recovery (GOSR) de l'État de New York a présenté le prix pour la « Meilleure inclusion des populations vulnérables » pour le New York Rising Community Reconstruction Plan concernant Gravesend et Bensonhurst. 

Louis Berger a permis de développer le projet Gravesend-Bensonhurst New York Rising Community Reconstruction Plan, qui offre une approche intégrée à la communauté en matière de gestion et de résilience des inondations. Le prix récompense les efforts exemplaires de la communauté et de Louis Berger quant à la résilience et à la restauration, en vue d'adopter des stratégies réalisables qui atténueraient les impacts de futurs événements météorologiques extrêmes.

Le programme du prix « Rising to the Top » a été mis en place en 2014 pour mettre l'accent sur les projets de restauration de l'État de New York qui visent à promouvoir l'innovation, à établir une collaboration et à sensibiliser de manière efficace les populations les plus vulnérables de l'État.

Le Programme de reconstruction communautaire a été lancé en avril 2013 par le GOSR, comme un processus de planification et de mise en œuvre ascendant pour améliorer les efforts de résilience et de restauration des communautés touchées par l'ouragan Sandy, l'ouragan Irène et la tempête tropicale Lee.

Projets connexes

Programme de reconstruction communautaire de Gravesend-Bensonhurst à New York | New York (États-Unis)

Dans le cadre du New York Rising Community Reconstruction Program établi par l'Office of Storm Recovery (GOSR) du Gouverneur, Louis Berger a aidé à développer un plan qui fournit une approche intégrée à la résilience, notamment la gestion des inondations dans la communauté de Gravesend-Bensonhurst.    Lire plus >

Agency: 
New York State Governor's Office of Storm Recovery (GOSR)
Client: 
New York State Governor's Office of Storm Recovery
Project: 
Gravesend-Bensonhurts New York Rising Community Reconstruction Plan

The New York State Governor’s Office of Storm Recovery (GOSR) presented the “Best Inclusion of Vulnerable Populations” Rising to the Top Award to the New York Rising Community Reconstruction Plan for Gravesend and Bensonhurst. 

Louis Berger helped develop the Gravesend-Bensonhurst New York Rising Community Reconstruction Plan, which provides an integrated approach to flood management and resilience for the community. The award recognizes the community’s and Louis Berger’s exemplary recovery and resiliency efforts to formulate actionable strategies that would mitigate the impacts of future extreme weather events.

The Rising to the Top award program was established in 2014 to highlight the State of New York’s recovery projects that aim to promote innovation, establish collaboration and provide effective outreach for the state’s most vulnerable populations.

The Community Reconstruction Program was launched in April 2013 by GOSR, as a bottom-up planning and implementation process to advance resiliency efforts and rebuild communities affected by Superstorm Sandy, Hurricane Irene and Tropical Storm Lee.

Related Projects

Gravesend-Bensonhurst New York Rising Community Reconstruction Plan | New York, US

As part of the New York Rising Community Reconstruction Program established by the Governor’s Office of Storm Recovery (GOSR), Louis Berger helped develop a plan that provides an integrated approach to resilience, including flood management in the Gravesend-Bensonhurst community.    More >