• Stanislau River Dam
  • McCloud Pit Reservoir
  • Hells Canyon Dam
  • Shoshone Falls
  • FERC Hydropower Assistance
Louis Berger se distingue comme un entrepreneur de haut plan pour la FERC

Formée en 1977, la commission fédérale de régulation des énergies (FERC) réglemente la transmission interétatique de l'électricité, du gaz naturel et du pétrole. Parmi d'autres fonctions, elle est responsable de l'attribution de licences et de la réglementation du développement hydroélectrique non fédéral aux États-Unis.

Défi
La FERC nécessitait la mobilisation d'un personnel technique et environnemental à l'échelle nationale pour préparer des études d'impact sur l'environnement (EIS) ainsi que des évaluations sur des installations hydroélectriques dans tous les États-Unis. Elle avait également besoin d'un personnel hautement compétent pour interagir attentivement avec les candidats, les organismes et les groupes d'intérêt public.

Solution
Louis Berger a été choisi pour aider la FERC aux États-Unis avec les procédures d'attribution de licences hydroélectriques, qui impliquent l'examen des demandes, en fournissant un soutien logistique pour les réunions de cadrage et préparer les EIS et les évaluations environnementales. Les autres fonctions de projets réalisés par Louis Berger comprenaient :

  • l'analyse des questions et des préoccupations associées à plus de 100 projets hydroélectriques existants et proposés, y compris les projets situés sur les mêmes rivières ou celles adjacentes.
  • l'identification et la recommandation des mesures de mitigation et d'amélioration.
  • l'évaluation de l'ingénierie et des questions économiques liées à la qualité de l'eau et à l'hydrologie, la demande d'énergie du projet et les besoins de la production d'électricité par rapport aux préoccupations environnementales.

En outre, Louis Berger a apporté son soutien à la Division de l'administration de l'hydroélectricité et de la conformité en effectuant des inspections annuelles d'environ 40 installations hydroélectriques pour s'assurer qu'ils opèrent dans le respect de leurs licences de la FERC.

• Stanislau River Dam
  • McCloud Pit Reservoir
  • Hells Canyon Dam
  • Shoshone Falls
  • FERC Hydropower Assistance
Louis Berger shines as a top contractor for FERC

Formed in 1977, the Federal Energy Regulatory Commission (FERC) regulates the interstate transmission of electricity, natural gas and oil. Among other duties, it is responsible for licensing and regulating non-federal hydropower development throughout the United States.

Challenge
FERC required the mobilization of a nationwide technical and environmental staff to prepare environmental impact statements (EIS) as well as assessments of hydropower facilities throughout the United States. FERC also needed a highly skilled staff to carefully interact with applicants, agencies and public interest groups.

Solution
Louis Berger was chosen to assist FERC in U.S. hydropower licensing proceedings, which involve reviewing applications, providing logistical support for scoping meetings and preparing EISs and environmental assessments. Other project duties performed by Louis Berger included:

  • Analyzing issues and concerns associated with more than 100 existing and proposed hydropower projects, including projects located on the same or adjacent rivers.
  • Identifying and recommending mitigation and enhancement measures.
  • Evaluating engineering and economic issues relating to water quality and hydrology, the demand for project power and the needs of power generation versus environmental concerns.

In addition, Louis Berger has provided support to the Division of Hydropower Administration and Compliance by conducting annual inspections of about 40 hydropower facilities to ensure they are operating in compliance with their FERC licenses.