• PremiereNPSGrandCanyonresized.jpg
  • LBG_NPS_Yellowstoneresized.jpg
  • NPS_Chaco_CultureNMresized.jpg
  • NPS_great_smoky_mountainsresized.jpg
  • NPS_HawaiiVolcanoesNationalParkresized.jpg
  • NPS_IndependenceParkPAresized.jpg
  • NPS_Lake_Curecanti_Coloradoresized.jpg
  • NPSDelawareWaterGapresized.jpg
  • NPSEvergladesresized.jpg
  • NPSGreatSmokyMountainsresized.jpg
  • ShenandoahNPSresized.jpg
Équilibrer la protection et le plaisir de visiter les parcs nationaux américains

Le National Park Service protège les merveilles naturelles les plus précieuses de l'Amérique. Le service gère 401 sites sur plus de 84 millions d'acres, y compris les parcs nationaux, monuments, sites historiques, zones de loisirs, rivières et bords de mer.

Défi
Les propriétés du Park Service attirent plus de 275 millions de personnes par an, un niveau d'utilisation qui peut grever les ressources et perturber l'environnement naturel et la faune. Le Park Service doit trouver un juste équilibre entre l'accès du public et son devoir de protéger la nature.

Solution
Le National Park Service a engagé Louis Berger pour aider à gérer une gamme diversifiée de projets de construction et de conservation au bénéfice du public et des parcs. Ces efforts consistaient à :

  • effectuer une évaluation environnementale (EE) pour un plan de transport pour améliorer l'accessibilité aux visiteurs du South Rim du Grand Canyon. L'EE adressait les impacts sur la végétation, les espèces menacées, les vues panoramiques et l'expérience globale du visiteur.
  • concevoir un programme de réhabilitation de Newfound Gap Road de 33 milles qui serpente à travers le parc national des Great Smoky Mountains. Les améliorations rendront la route plus sûre tout en conservant des vues panoramiques spectaculaires.
  • mener une évaluation environnementale pour la réhabilitation du Skyline Drive du parc national Shenandoah ainsi que 49 vues dominantes historiques.

• PremiereNPSGrandCanyonresized.jpg
  • LBG_NPS_Yellowstoneresized.jpg
  • NPS_Chaco_CultureNMresized.jpg
  • NPS_great_smoky_mountainsresized.jpg
  • NPS_HawaiiVolcanoesNationalParkresized.jpg
  • NPS_IndependenceParkPAresized.jpg
  • NPS_Lake_Curecanti_Coloradoresized.jpg
  • NPSDelawareWaterGapresized.jpg
  • NPSEvergladesresized.jpg
  • NPSGreatSmokyMountainsresized.jpg
  • ShenandoahNPSresized.jpg
Balancing protection and enjoyment of U.S. national parks

The National Park Service safeguards America’s most treasured natural wonders. The service manages 401 sites across more than 84 million acres, including national parks, monuments, historic sites, recreation areas, rivers and seashores.

Challenge
Park Service properties draw more than 275 million people yearly, a level of use that can strain resources and disturb the natural environment and wildlife. The Park Service must strike a careful balance between public access and its duty to protect nature.

Solution
The National Park Service engaged Louis Berger to help manage a diverse range of construction and conservation projects to benefit the public and the parks. Those efforts included:

  • Conducting an environmental assessment (EA) for a transportation plan to enhance visitor accessibility to the South Rim of the Grand Canyon. The EA addressed impacts on vegetation, endangered species, scenic views and overall visitor experience.
  • Designing a rehabilitation program for the 33-mile Newfound Gap Road that winds through Great Smoky Mountains National Park. The upgrades will make the road safer while retaining spectacular scenic views.
  • Conducting an EA for the rehabilitation of Shenandoah National Park’s Skyline Drive as well as 49 historic overlooks.