transmission lines running through countryside
Trans-Allegheny développe des lignes de transmission mid-Atlantique

Une première méthode de transmission de courant continu à haute tension a été installée en Italie en 1889, en transmettant 14 kilovolts sur une distance de 120 km. Au début du 20ème siècle, l'électricité transmise par des lignes et des grilles inaugurait un mode de vie moderne pour la majorité des pays industrialisés.

Défi
La proposition de la Trans-Allegheny Interstate Line (TrAIL) appelait à la construction d'une nouvelle ligne de transmission de 240 milles (386 km) du sud-ouest de la Pennsylvanie au nord de la Virginie. Elle comprendrait trois lignes de 138 kilovolts au sud de Pittsburgh et près de 180 miles (290 km) de lignes de 500 kilovolts reliant des sous-stations en Pennsylvanie, en Virginie occidentale et en Virginie.

Solution
Louis Berger a été retenu par TrAILCo (une subsidiaire d'Allegheny Energy) pour mener une étude d'implantation et des évaluations environnementales. La société a entrepris la planification des itinéraires, a facilité les réunions publiques et a préparé des rapports d'évaluation des itinéraires de lignes. Le personnel Louis Berger a témoigné devant les autorités de réglementation des services publics dans plusieurs États et a fourni un soutien analytique en vue des préparations de mémoires juridiques. Les commentaires publics et les commentaires de l'agence sur les alternatives d'implantation de ligne ont été intégrés dans l'analyse des itinéraires de remplacement.

Le projet TrAIL a été approuvé en 2008 par la Virginie occidentale et la Virginie et par des portions clés de la Pennsylvanie. Le projet présente des avantages pour la région mi-atlantique de la manière suivante :

  • amélioration de la fiabilité du système
  • réponse à la demande croissante d'électricité
  • augmentation de la capacité de transfert d'électricité
  • fourniture d'une production rentable.

transmission lines running through countryside
Trans-Allegheny expands mid-Atlantic transmission lines

An early method of high-voltage direct current transmission was first installed in Italy in 1889, transmitting 14 kilovolts over a distance of 120 kilometers. By the early 20th century, electricity transmitted by lines and grids ushered in a modern way of life for most industrialized nations.

Challenge
The proposed Trans-Allegheny Interstate Line (TrAIL) called for the construction of a new 240-mile transmission line from southwestern Pennsylvania to northern Virginia. It would include three 138-kilovolt lines south of Pittsburgh and nearly 180 miles of 500-kilovolt lines linking substations in Pennsylvania, West Virginia and Virginia.

Solution
Louis Berger was retained by TrAILCo (an Allegheny Energy subsidiary) to conduct a siting study and environmental evaluations. The firm undertook route planning, facilitated public meetings and prepared line route evaluation reports. Louis Berger staff testified before state utility regulatory authorities in several states and provided analytical support for legal brief preparations. Public comments and agency input on line siting alternatives were incorporated into the analysis of alternative routes.

The TrAIL project was approved in 2008 by West Virginia and Virginia and by key portions of Pennsylvania. The project benefits the mid-Atlantic region by:

  • Improving system reliability.
  • Meeting the growing demand for electricity.
  • Increasing electricity transfer capability.
  • Providing cost-effective generation.