Bienvenue sur le site Web de Berger Group Holdings, Inc. Nous vous demanderons de bien vouloir prendre connaissance de cette politique de confidentialité, qui constitue un contrat de licence régissant votre utilisation de ce site (« l'Accord »). Notre objectif consiste à protéger vos droits, afin de vous donner accès au contenu gratuit disponible sur ce site. Si vous ne souhaitez pas être lié par cet Accord après en avoir pris connaissance, merci de bien vouloir quitter notre site. Si vous restez sur ce site ou y revenez, c'est que vous acceptez les conditions de cet Accord.

Informations recueillies et stockées automatiquement

Nous recueillons et stockons automatiquement les informations suivantes lors de votre visite sur cette page :
1. Votre adresse Internet
2. La date et l'heure de votre connexion au site
3. Les pages que vous avez visitées
4. Le moyen par lequel vous êtes arrivé sur le site
5. Votre type de système d'exploitation.
Nous utilisons ces informations pour accroître l'utilité de notre site, connaître le nombre de visiteurs, garantir que les services sont toujours disponibles à tous, et pour identifier les tentatives non autorisées de modifications des informations et les risques de préjudices qui en découlent.

Informations à caractère personnel

De manière générale, vous pouvez parcourir le site Web de Berger Group Holdings, Inc. sans communiquer d'informations à caractère personnel. Néanmoins, nous vous offrons la possibilité de nous envoyer votre CV, et de temps à autre, nous pouvons vous demander d'autres informations. Pour vous inscrire en ligne, nous pouvons vous demander des informations à caractère personnel, dans le seul objectif de connaître et évaluer les inscrits. Les informations que vous nous confiez lors de la procédure d'inscription en ligne ne seront pas vendues à d'autres agences ou entreprises.

Sécurité du site Web

Afin d'assurer la sécurité du site Web et de garantir que ce service reste accessible à tous les utilisateurs, le Berger Group Holdings, Inc. utilise un système informatique doté d'un logiciel d'évaluation de la circulation sur le réseau, pour identifier les tentatives non autorisées de téléchargement ou de modification des informations et éviter les préjudices qui en découleraient. Toute tentative de causer un préjudice ou d'accès non autorisé à des données confidentielles peuvent donner lieu à des actions en justice.

Politique relative à la sphère de sécurité

Cliquez ici pour consulter notre politique relative à la sphère de sécurité.

We welcome you to The Berger Group Holdings, Inc. website. We ask that you review this Privacy Policy, which is intended to constitute a binding license agreement that conditions your use of this site ("Agreement"). Our goal is to protect our rights in order to provide you with access to the free content available at this site. If you do not wish to be bound by this Agreement after you have read it, please leave the site. If you remain on this site, or return thereafter, you agree to be bound by this Agreement.

Information Collected and Stored Automatically

When you visit this page we automatically collect and store only the following information:
1. Your Internet address.
2. The date and time you access our site.
3. The pages you visit.
4. The location from which you access the site.
5. The type of operating system you use.
We use this information to help us make our site more useful to visitors, to learn about the number of visitors to our site, to ensure that this service remains available to all users, and to identify unauthorized attempts to change information or otherwise cause damage.

Personal Information

Louis Berger welcomes the EU General Data Protection Policy (GDPR) as a chance to enhance our commitment to data protection and to only collect your personal data where it is necessary. Good data practice is about trust. Here at Louis Berger, we value the trust you place in us to handle your personal data. As such, we will continue to work hard at maintaining an ethical and transparent data privacy culture that ensures your data is protected. We encourage you to learn more on this topic by reading Louis Berger’s Data Privacy Policy. To learn more about Louis Berger’s compliance with the EU-U.S. Privacy Shield Framework, we invite you to read the Privacy Statement for Louis Berger U.S. Entities.

Website Security

For website security purposes and to ensure that this service remains available to all users, The Berger Group Holdings, Inc. utilizes a computer system that employs software to monitor network traffic to identify unauthorized attempts to upload or change information, or otherwise cause damage. Any attempts to cause damage or unauthorized access to confidential data could be subject to legal action.

This Privacy Policy was last amended in May 2018.